Une nouvelle banque mobile pour le Crédit Agricole

Dans le souci d’offrir des services plus pratiques à ses clients, le Crédit Agricole lance sa nouvelle banque mobile sur tous les téléphones portables. Cette nouvelle plate-forme est compatible avec tous les opérateurs et marques de téléphone.

La banque mobile : une nouveauté pour les clients du Crédit Agricole

Innover dans son secteur, c’est ce qu’a fait le Crédit Agricole en lançant sa nouvelle banque mobile. L’idée ? Permettre à tous les clients de la banque d’avoir accès à leur compte à partir de leur téléphone portable. Pour généraliser davantage cette offre, le Crédit Agricole affirme que ce service sera accessible à partir de tous les téléphones, quel que soit l’opérateur téléphonique. Comment ça marche ? Les clients n’auront qu’à se connecter sur le site ca-mobile.com.

La société actuelle intégrant à la perfection le téléphone portable à son quotidien, la banque mobile devient un service incontournable. Et le Crédit Agricole a tenu à se démarquer de la concurrence en accompagnant quotidiennement ses clients via leur téléphone mobile. C’est plutôt une bonne nouvelle pour tous les clients de la banque, car avoir sa banque à portée de main est un must.

La banque mobile du Crédit Agricole, une application aux multiples possibilités

Les possibilités offertes par la banque mobile du Crédit Agricole sont très pratiques. En entrant dans le portail ca-mobile.com, chaque " mobinaute » pourra consulter ses comptes bancaires, avoir le détail des opérations réalisées et effectuer des virements. Les clients pourront également localiser l’agence Crédit Agricole la plus proche et même accéder aux services d’urgence et d’assistance de la banque.

Le Crédit Agricole a mis en place une banque en ligne depuis longtemps et le lancement de sa nouvelle banque mobile fait suite à sa stratégie globale de banque à distance. Le succès de ce nouveau concept sera sûrement à la hauteur de son prédécesseur, la banque sur Internet. Cette dernière a d’ailleurs enregistré 524 millions de connexions en 2008, et compte en moyenne près de 51 millions de connexions par mois.